You Are Here: Accueil » Actualités » Formation Professionelle » Les candidatures pour la formation 2018 sont ouvertes

Les candidatures pour la formation 2018 sont ouvertes

Les candidatures pour la formation 2018 sont ouvertes

Les candidatures pour la 15e édition de la formation Art Cinema = Action + Management sont officiellement ouvertes.

La formation, co-financée par le programme Europe Créative – MEDIA, aura lieu à nouveau sur l’île de San Servolo à Venise du 27 août au 2 septembre 2018.

Le séminaire Art Cinema = Action + Management (ACAM) est le seul séminaire international dédié au cinéma art et essai et rassemble des exploitants et professionals de cette branche venus du monde entier. Dans un contexte de changement technologique rapide et de concurrence féroce avec diverses formes de loisirs, cette formation propose aux exploitants un lieu où ils peuvent réfléchir à leurs pratiques et profiter de l’exérience de dizaines de professionels. C’est une semaine :

  • De networking avec d’autres exploitants.
  • D’intenses ateliers.
  • De bonnes pratiques, avec des exemples et des méthodes.
  • De discussions sur d’importants sujets tels que le cinéma éco-responsable, les défis de l’industrie, le marketing digital…

javier pachon ACAM 2017

La formation sera à nouveau divisée en deux sessions : une pour les jeunes professionnels (Juniors) et une pour les cadres (Executives).

La soumission des candidatures est également divisée en deux sessions (pour tous les candidats) :
première session du 15 janvier au 16 mars
– deuxième session du 19 mars au 15 mai

Les candidats en provenance de pays n’appartenant pas au programme MEDIA et/ou qui habitent très loin de Venise, et qui veulent obtenir une bourse du CNC (seulement pour les candidats hors MEDIA), doivent candidater lors de la première session.

Merci de lire attentivement les informations générales et les informations pratiques avant de remplir le formulaire d’inscription.

Poster un commentaire

Scroll to top