You Are Here: Accueil » Actualités » BERLINALE FORUM 2014: SHE’S LOST CONTROL DE ANJA MARQUARDT REMPORTE LE PRIX ART CINEMA AWARD DE LA CICAE!

BERLINALE FORUM 2014: SHE’S LOST CONTROL DE ANJA MARQUARDT REMPORTE LE PRIX ART CINEMA AWARD DE LA CICAE!

BERLINALE FORUM 2014: SHE’S LOST CONTROL DE ANJA MARQUARDT REMPORTE LE PRIX  ART CINEMA AWARD DE LA CICAE!

La Confédération Internationale des Cinémas Art et Essai est heureuse d’annoncer que le prix de la CICAE dans la catégorie FORUM a été décerné au film SHE’S LOST CONTROL de ANJA MARQUARDT lors de la 64èmeédition de la Berlinale. La cérémonie de remise de prix des jurys indépendants de la Berlinale s’est tenue aujourd’hui à 12h00 à la représentation du Land de la Sarre auprès de l’État fédéral allemand à Berlin.

Le jury de la CICAE était composé de Kathrin Kohlstedde (Filmfest Hamburg, Allemagne),  Boris Thomas (Ciné St-Leu, France), Edvinas Puksta (Kino Pavasaris/ Vilnius International Film Festival, Lituanie)

Justification du jury:

« Cette année, le jury CICAE pour la section Forum a décidé de récompenser She’s Lost Control, un premier film intime, sensuel et complexe, qui explore courageusement un sujet tabou de notre société moderne. La réalisatrice Anja Marquardt nous emmène dans un voyage émotionnel dans le monde intérieur de « l’assistante sexuelle » Ronah. Nous avons été impressionnés par l’authentique et intense performance de son actrice principale Brooke et il nous paraît important que ce film captivant soit exposé à un plus large public. »

Pour plus d’informations sur le film de ANJA MARQUARDT: http://www.berlinale.de/external/de/filmarchiv/doku_pdf/20144436.pdf

all pictures : Stefan Zeitz

Poster un commentaire

Scroll to top